Merzouga 3 days from Marrakesh

Day 1: Marrakech - Telouet - Ait Ben Haddou - Skoura

Aït_Benhaddou1_jsAt 8 from Marrakech via the Tichka pass (2260m), then we take the road to Ait Ben Haddou, through Telouet, where there is still the last kasbah of the Pasha Galoui. Continuation through the Ounila Valley and Berber villages in the Atlas.
Arrival at Ksar of Ait Ben Haddou, walk through the steep streets and visit the most beautiful fortified village in the region, World Heritage of Unesco. Lunch. The route continues towards Skoura arrival at your Riad with pool you find your room. Dinner and overnight.

Day 2: Skoura - Todra Gorges - Erfoud - Rissani - Merzouga

10891810_349066951963503_4643494410822372738_nAfter breakfast, departure to the Valley of Roses and visit of Todra and lush gardens lunch in the gorges and drive to Merzouga, taking the road to Erfoud famous for its fossilized marbles, we go through old Rissani capital of Tafilalet and we head for the track to the desert of Merzouga. Arrived at the foot of the dunes, we go on dromedary (1:30) for the bivouac located in the middle of Erg Chebbi. Sunset, mint tea, dinner, entertainment and overnight in tents.

Day 3: Merzouga - Tazzarine - Agdez - Ouarzazate - Marrakech

After breakfast, departure to the dunes of Merzouga Tazzarine through beautiful desert and mountain landscapes, Oasis, Kasbah up the Draa Valley through N'kob, Tansikht .... Descent to the Wadi Draa until Agdz crossing earthen villages ocher and green crops, home gardens under palm trees going up the Draa, then Agdz mountain road to Ouarzazate .Repas noon and return to Marrakech by road (arrival around 18:30 -19h)

Price per person (based on 2 participants)

€ 390

Extra  for luxury hotel and camp: 125 € / person
* The price includes:
-The All inclusive on the basis of a double room in the hotel industry.
-The Private services of a 4x4 with driver for the duration of the circuit.
- Local taxes.

* The price does not include:
-The Personal expenses
-The Drinks during meals.

Merzouga 3 jours au départ Marrakech

Jour 1 : Marrakech - Telouet - Ait ben Haddou - Skoura

Aït_Benhaddou1_jsDépart de Marrakech A 8h en passant par le col de Tichka (2260m), puis nous prenons la route qui mène à Ait ben Haddou, en passant par Télouët, où subsiste encore la dernière kasbah du pacha Galoui. Continuation  à travers la vallée de l’Ounila et ses villages berbères de l'Atlas.
Arrivée au ksar de Ait ben haddou, balade dans les ruelles en pente et visite du plus beau village fortifié de la région, classé au patrimoine mondial de l'unesco. Déjeuner. Poursuite de la route en direction de Skoura arrivée à votre Riad  avec piscine ou vous retrouvez votre chambre. Dîner et nuit.

Jour 2 : Skoura - Gorges de Todra - Erfoud - Rissani - Merzouga

10891810_349066951963503_4643494410822372738_nAprès le petit déjeuner, départ vers la vallée des roses et visite des Gorges du Todra et des jardins verdoyants repas de midi dans les gorges et route vers Merzouga, en empruntant la route d'Erfoud célèbre pour ses marbres fossilisés, nous passons par Rissani ancienne capitale de Tafilalet et nous nous dirigeons par la piste vers le désert de Merzouga. Arrivés au pied des dunes, nous partons en dromadaire (1h30) pour le bivouac situé au milieu de l'Erg Chebbi. Coucher de soleil, thé à la menthe, dîner, animation et nuit sous la tente.

Jour 3 : Merzouga - Tazzarine - Agdez - Ouarzazate - Marrakech

Après le petit déjeuner, départ des dunes de Merzouga vers Tazzarine, à travers les beaux paysages désertiques et montagneux, Oasis, kasbah jusqu'à la vallée du Drâa en passant par n'kob, Tansikht ....Descente vers l'oued Drâa jusqu'à Agdz  en traversant des villages de terre ocre et des cultures verdoyantes , des jardins familiaux sous les palmiers en remontant le Drâa , puis route de montagne de Agdz à Ouarzazate .Repas de midi et retour à Marrakech par la route (arrivée vers 18h30-19h)

Prix par personne ( base de 2 participants)

390€

Supplément hôtellerie et bivouac de luxe : 125€/personne

*Le tarif comprend :
-Le séjour en pension complète sur la base d'une chambre double en hôtellerie.
-Les services privatifs d'un 4x4 avec chauffeur pour la durée du circuit.
- Les taxes de séjour.

*Le tarif ne comprend pas :
-Les dépenses à caractère personnel
-Les boissons au cours des repas.