Wellbeing,Thalassotherapy

Wellness & Health

Come and recharge your batteries in Morocco

Tourist travel for well-being and health discover Morocco otherwise.

We offer personal development stays or you can practice in the desert, meditation, conscious walking and body techniques such as Hatha Yoga, Do ....

Stays Health, Thalasso therapy, enjoy the goods made and the virtues of the ocean in an exotic and soothing.

Discover the traditional care of the nomadic people, the sand baths, desert and sun offer your body their therapeutic properties and effectively fight against polyarthritis, rheumatism, low back pain ...

All these ancestral techniques will allow you to take care of yourself in the Sherifian Kingdom.

Sand baths

The sand baths of Merzouga enjoy a great reputation, also called sabulum therapy

They offer many health benefits especially in the treatment of certain joint problems. Excellent skincare technique that also allows by sweating to eliminate accumulated toxins in the body and reduce weight. Practice from June to August, during the hottest season in order to obtain better results. Your stay will be followed by competent health professionals and embellished with a moment of relaxation and relaxation in swimming pool.

Thalassotherapy

The properties made of sea water are no longer to be demonstrated, your thalasso stay will bring you relaxation and well-being and will participate in your health. Your body through the skin will draw into the water and algae the mineral salts and trace elements that it needs. Ideal to fight stress and rebalance your body, choose the cure according to your needs.

Establishments ideally located on the ocean will allow you to also enjoy the ocean environment.

Well being in desert

Thalassotherapy in Agadir

Bien être, thalassothérapie

Séjours Bien-être & Santé 

Venez-vous ressourcer au Maroc

Voyage touristique de bien-être et de santé découvrez le Maroc autrement.

Nous vous proposons des séjours de développement personnel ou vous pourrez pratiquer dans le désert, la méditation, la marche consciente et des techniques corporelles telles que le Hatha Yoga, le Do In….

Des séjours Santé, en Thalasso thérapie, profitez des biens faits et des vertus de l’océan dans un cadre dépaysant et apaisant.

Découvrez le soin traditionnel du peuple nomade, les bains de sables, désert et soleil offrent à votre corps leurs propriétés thérapeutiques et luttent efficacement contre la polyarthrite, les rhumatismes, les lombalgies…..

Toutes ces techniques ancestrales vous permettront de prendre soin de vous au Royaume Chérifien.

 Bains de sable

Les bains de sable de Merzouga jouissent d’une grande réputation, appelés aussi sabulum thérapie

Ils offrent de nombreux avantages pour la santé particulièrement dans le traitement de certains problèmes articulaires. Excellente technique de soin qui permet également par la sudation d’éliminer les toxines accumulées dans le corps et de réduire la charge pondérale. Se pratique du mois de juin au mois d’août, durant la saison la plus chaude afin d’obtenir de meilleurs résultats. Votre séjour sera suivi par des professionnels de santé compétents et agrémenté de moment de détente et de relaxation en piscine.

Thalasso

Les biens faits de l’eau de mer ne sont plus à démontrer, votre séjour thalasso vous apportera détente et bien-être et participera à votre santé. Votre corps par l’intermédiaire de la peau va puiser dans l’eau et les algues les sels minéraux et les oligoéléments dont il a besoin. Idéal pour lutter contre le stress et rééquilibrer son organisme, choisissez la cure en fonction de vos besoins.

Les établissements, idéalement situés au bord de l’océan vous permettront  de profiter également de l’environnement océanique.

Objectif Bien être dans le désert

 Thalassothérapie à Agadir